Sandra Kaliamma
Enfant, je rêvais d’un monde meilleur, j’avais une grande facilité à être « dans ma bulle ».
Je méditais déjà sans m’en rendre compte et sans avoir encore conscience de l’importance capitale d’être en lien avec l’Humanité.
C’est sans doute cela qui m’a poussé spontanément à rentrer dans le monde artistique, celui du Chant Lyrique, qui m’a ouvert la « voix » et la « voie » du lien avec le public et les autres.
Artiste Lyrique
Je fais mes premiers pas d’Artiste Lyrique à l’adolescence, et j’obtiens un diplôme des Conservatoires Royaux de Bruxelles et Mons à l’âge de 20 ans. Pendant une vingtaine d’années, j’ai l’immense honneur d’être invitée à chanter sur scène, en qualité de Soprano Lyrique dans des spectacles variés d’opéra, opérettes, concerts et comédies musicales, principalement en France et en Belgique.
Dans tous les rôles que les directeurs de théâtre me confiaient, je ne pouvais m’empêcher de faire des analogies avec ma vie, car pour moi il n’y avait pas de «hasard» si l’on me confiait tel ou tel rôle : j’y voyais toujours un sens pour mieux me comprendre et mieux évoluer.
La spiritualité ayant toujours été au coeur de ma vie, en 2008 je deviens tout naturellement Musicothérapeute, Sonothérapeute (Pat Moffitt Cook, Open Ear Center) et praticienne en soins énergétiques (Méthode ACMOS, Paris).
En 2010, un nouvel univers
Et c’est ainsi qu’en 2010, je me lance corps et âme dans un nouvel univers professionnel : la Thérapie, tout en donnant encore en parallèle quelques spectacles lyriques jusqu’en 2019, année où je mets ma voix totalement au service du Bien-être, du développement personnel et de la Nouvelle Terre.
Ma propres expérience
Depuis 13 années maintenant je partage ma propre expérience, mes prises de conscience, et j’aide les personnes à se comprendre, gérer leurs émotions et évoluer spirituellement, via la musique, le son, l’équilibre de l’énergie et la conscience du coeur.
Depuis 2009 j’ai suivi de nombreux perfectionnements en énergétique, notamment auprès d’Elise Prévot (Albi, France, depuis 2009) pour de multiples techniques de thérapies énergétiques, dont la Lithothérapie (Thérapie par les Cristaux), l’étude des Rayons Sacrés et l’étude des Lettres Hébraïques.
Très attirée par la mort dans le sens le plus noble et respectueux qui soit, je me forme tout naturellement à la Thérapie des Passages, la Méthode Samsarah© (Sarah Diane Pomerleau, Québec), et deviens Passeuse d’âme. J’accompagne régulièrement des personnes en fin de vie, et j’aide également les défunts à se libérer, à transiter et continuer leur chemin dans les plans supérieurs de Lumière.
Mes formations
Je me forme également dans certains domaines de l’Homéopathie (ACMOS), l’Aromathérapie (Aroma Deuil, Fabienne Thibaut), les Soins énergétiques spécifiques sur femmes enceintes (ACMOS), et j’harmonise également les lieux et habitations (harmonisation énergétique des espaces de vie, libération des mémoires de l’habitat).
En 2020, pour mon plus grand bonheur je deviens Hypnothérapeute (Formation certifiante en Hypnose Ericksonienne, Formathera, Liège, Marie-Pierre Preud’homme), une formation qui a changé profondément mon expression et ma façon de m’ouvrir aux autres et à la vie.
Depuis 2020 je suis également les enseignements de Christ’Al Chaya, canalisés par Rosanna Narducci (dont les Sceaux d’Unité Quantiques), des enseignements fabuleux d’une très haute intensité vibratoire qui ont apporté une grande évolution à mes soins.
La méditations
La méditation a toujours fait partie de ma vie.
Elle est aujourd’hui plus que jamais mon outil de base et de transmission
pour aider les personnes à comprendre leur vie,
et se connecter à la sincérité de leur coeur qui contient toutes clés, toutes les réponses.
Voilà la mission de Kaliamma : déceler le voile des illusions,
paillettes, artifices, maquillages,… et renforcer l’harmonie
Rayonnante du germe UN Divin en chacun.
Je vous aide à ouvrir votre chemin authentique, et à renaître
dans votre Beauté Rayonnante et humble du Coeur.