Recevoir est la nouvelle façon d’agir
Mes chers amis, nous vous aimons très fort,
Vous n’êtes jamais seul. Vous ne l’avez jamais été et ne le serez jamais. D’innombrables anges sont là pour vous accompagner au quotidien, dans toutes les situations, grandes et petites. Que votre demande soit profondément spirituelle ou tout à fait banale, nous nous soucions de vous. Nous voulons vous aider à réaliser tous vos désirs d’amour.
Dès que vous tracez un chemin, formulez un vœu ou espérez un avenir meilleur, nous harmonisons déjà nos énergies à cette réalité. Nous diffusons des impulsions pour vous y guider. Nous détenons pour vous un plan énergétique de cette réalité.
Votre travail consiste également à vous adapter à cette réalité, à profiter du voyage du mieux que vous pouvez et à agir lorsque vous ressentez une impulsion très naturelle et inspirante à agir.
La plupart d’entre vous travaillent beaucoup trop dur pour réaliser leurs désirs. La plupart d’entre vous se forcent à faire des choses que vous pensez devoir faire, même si vous n’en avez pas vraiment envie. Le travail, associé à la passion, à l’enthousiasme, voire à l’impatience, est une expérience agréable et enrichissante. Mais le travail accompli par manque, par désespoir ou par des « devoirs » préprogrammés est rarement agréable et rarement gratifiant. Vous pouvez bêcher un jardin avec impatience, en y mettant de l’amour et en vous préparant à une récolte abondante, ou vous pouvez le faire par sens du devoir peu reluisant et récolter une récolte médiocre.
Vous pouvez discuter avec enthousiasme avec vos amis du type d’emploi que vous souhaitez, jusqu’au jour où quelqu’un vous oriente vers la bonne direction. Ou vous pouvez éplucher les offres d’emploi tous les jours jusqu’à abandonner, frustré.
Vous pouvez rêver de la belle relation que vous désirez, et laisser cette pensée vous remplir de joie et d’impatience jusqu’à ce que vous rencontriez quelqu’un qui trouve votre enthousiasme magnétique. Ou vous pouvez parcourir les sites de rencontre pour tomber sur quelqu’un qui attend de vous que vous le sortiez de l’ennui autant que vous attendez de lui qu’il vous tire de l’ennui.
Vous pouvez vous concentrer sur ce qui ressemble à de l’amour et de la joie malgré la maladie, inondant ainsi vos cellules de bien-être, ou vous pouvez stresser pour éviter d’autres maladies, ce qui tend le corps et rend la guérison plus difficile.
Dans chaque situation, il y a un choix : prendre les choses en main par peur, frustration ou manque, ou faire ce que vous savez faire, puis vous détendre dans la confiance, l’anticipation et l’assurance que l’univers travaille en coopération avec vous.
Les êtres de la nature illustrent chaque jour cette magnifique danse. Les animaux n’agissent que lorsqu’ils sont inspirés. Les écureuils ne consultent ni les agendas ni la météo pour décider quand ramasser des noix. Un jour, ils en ont simplement envie. Ils ne font qu’un avec la création, percevant les fluctuations d’énergie, les variations de pression, les arbres libérant leurs richesses et le flux de la nature. Sans réfléchir, au moment opportun, ils se mettent naturellement et joyeusement au travail.
De même, vous pouvez donner vos désirs à l’univers et continuer votre vie, sachant que lorsque le moment sera venu, vous aussi serez inspiré avec amour à agir.
Vous occupez peut-être un emploi qui ne vous plaît pas, mais si vous trouvez des moyens de profiter de la vie malgré tout, vous saurez exactement où chercher et quand. Vous vivez peut-être une relation difficile, mais si vous cultivez l’amour intérieur et vous concentrez sur le meilleur chez les autres, vous saurez exactement quoi faire : améliorer la relation ou la quitter avec amour.
Vous êtes peut-être en deuil, mais en vous aimant et en vous concentrant sur la présence spirituelle de vos proches, vous commencerez à recevoir leurs signaux. Avec le temps, vous développerez une relation profonde et exquise avec eux dans leur nouvel état d’être.
Face à une nouvelle difficile, fermez les yeux et ouvrez votre cœur au ciel. Nous sommes là. Vous n’êtes pas seul face à vos difficultés. Vous pouvez nous confier vos préoccupations à chaque étape.
Quand la vie te semble dure ou solitaire, ferme les yeux et repose-toi dans nos bras. Même un instant, renonce à lutter. Quand tu es contrarié, exprime-toi jusqu’à ressentir du soulagement. Quand tu es triste, pleure un bon coup, puis assieds-toi avec nous. Respire. Apaise ton esprit. Laisse-nous te combler de notre amour. Quand tu as peur, partage tes peurs, puis apaise-toi et laisse-nous t’apaiser. Même les petites tentatives d’amour sont un acte d’amour, et elles t’ouvrent à un amour plus grand.
Et lorsque vous êtes dans un espace naturellement plus heureux, attendez-vous à ce que des miracles se produisent.
Vous n’êtes pas récompensé pour votre « positivité » ni puni pour votre « négative ». Vous recevez simplement davantage d’amour lorsque vous êtes à l’écoute, même de manière infime, de ce qui ressemble à de l’amour.
Mes chers, peu importe ce que vous ressentez ou non de notre part, vous n’êtes jamais seuls. Nous vous offrons un flux constant d’amour et de conseils. Nous ne cessons jamais de diffuser. Nous n’abandonnons jamais. Nous ne vous abandonnons jamais. Vous pouvez compter sur notre présence, même lorsque vous n’êtes pas en mesure de la ressentir. Vous pouvez vous y ouvrir, même par le plus petit acte d’amour ou d’acceptation de soi.
Nous vous soutenons. Nous vous guidons. Confiez-nous vos problèmes et libérez-les pleinement. Profitez de vos journées du mieux que vous pouvez. Et sachez que, aussi sûrement que le soleil brille chaque jour, quels que soient les nuages, nous sommes toujours là, vous rayonnant de notre amour, attendant la moindre éclaircie pour éclairer votre chemin.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons infiniment.
Message d’Ann et des Anges
Source:https://eraoflight.com/2025/07/28/how-we-talk-to-ourselves-really-matters/
Traduit et partagé par les Chroniques d’Arcturius